À Propos de RPEC

Recyclage des produits électroniques Canada (RPEC) est un organisme sans but lucratif géré par l’industrie qui veille à représenter les intérêts des fabricants de produits électroniques en matière d’innovation pour améliorer les solutions visant les produits électroniques en fin de vie utile au Canada.

Les membres de RPEC ont fait preuve de leadership en matière d’environnement en agissant de concert avec les intervenants pour créer des programmes efficaces d’intendance environnementale partout au Canada, en investissant dans l’amélioration de la conception de leurs produits et procédés et en établissant une norme innovante pour le traitement responsable des produits électroniques en fin de vie utile.

RPEC a fondé des programmes de recyclage de produits en Colombie-Britannique, en Nouvelle-Écosse, à l’Île-du-Prince-Édouard, en Ontario, en Saskatchewan, en Manitoba, en Québec, et en Terre-Neuve en partenariat avec le Conseil canadien du commerce de détail. (CCCD). Des membres de RPEC siègent également au conseil industriel de l’Alberta Recycling Management Authority.

Les commentaires sont fermés