Carte des interdictions de mise en décharge

e Canada est un chef de file mondial en matière de gérance de l’électronique. A plus de cinq kilogrammes le volume de l’électronique recyclés comparables par habitant du Canada dépasse celle des États-Unis, ainsi que de nombreux pays européens. Électronique provinciaux du Canada intendance programmes continuent à faire de grands progrès. Ensemble, ils ont détourné plus de 400.000 tonnes de produits électroniques des sites d’enfouissement depuis leur création.

Les défis de l’électronique responsable recyclage continuera comme d’autres produits avec des dessins de plus en plus complexes et une plus grande gamme de matériaux atteignent marché. Cependant, avec les programmes appropriés en matière de fin de vie recyclage des produits électroniques, un novateur et engagé la communauté du fabricant, et avant-gardiste exigences telles que celles contenues dans la norme de recyclage électronique, le Canada est bien placé pour continuer son leadership mondial dans l’électronique intendance.

L’une des mesures les plus efficaces soutenant le recyclage est une interdiction élimination / décharge parce qu’il ferme effectivement la porte à disposition en option. Nouvelle-Écosse, l’Île de Terre-Neuve et actuellement défendent échelle de la province interdictions de mise en décharge pour l’électronique. Dans les autres provinces du Canada où de telles interdictions atteignant large ne sont pas en place, certaines municipalités ont adopté des règlements pour interdire et détourner fin de l’électronique de la vie des sites d’enfouissement. Le graphique ci-dessous illustre la mesure dans laquelle les produits électroniques sont interdits d’élimination dans les sites d’enfouissement municipaux à travers le pays.
municipal_landfill_disposal_bans_2014

Les commentaires sont fermés